L'équipe ASTT BREAL 1 en finale pour le titre départemental division 2 !!!! 🏆

01 juin 2024

Avec une série de 14 victoires pour autant de matchs cette saison (phase 1 et phase 2), l'équipe 1 de l'ASTT Bréal termine en 1ère position de sa poule en division 2.

Grâce à cette première place, l'équipe est qualifiée pour jouer la finale départementale. Celle-ci regroupe toutes les équipes qui ont terminé première de leur poule respective en Ille et Vilaine, soit 6 équipes.

Cette compétition débutera par deux 1/4 de finale le vendredi soir, deux 1/2 finale le dimanche matin et enfin la finale le dimanche après-midi à 14h.

Notre équipe est directement qualifiée pour les demi-finales.

Ce match se déroulera à 9h30 dans le complexe sportif Beauséjour de Mordelles le dimanche 2 juin.

N'hésitez pas à venir nous encourager pour nous aider à décrocher ce titre !!!! 🏆

Photo de l'équipe 1.

De gauche à droite :  Matthieu - Alban - Nicolas - Mathieu