L'équipe ASTT BREAL 1 vice championne d'Ille et Vilaine en D2

L'équipe 1 de l'ASTT BREAL a participé ce week-end à la finale départementale en D2 qui se déroulait à Mordelles.

Celle-ci étant qualifiée directement en demi-finale, elle a joué le dimanche matin contre l'équipe de Baulon - Saint Thurial.

Une rencontre qui a très bien débuté car les 4 premiers simples ont été remportés par nos joueurs.

Avant les doubles, le score était de 7/1 pour Bréal. Il ne manquait plus qu'un seul point pour se qualifier pour la finale (la première équipe arrivant à 8 était qualifiée pour la suite de la compétition).

Chose faite par notre double composé de "Matthieu et Mathieu" qui remporta son match en 4 sets et envoyait notre équipe en finale.

La suite de la compétition se déroula à 14h avec la finale contre l'équipe de Mellese.

Après les 4 premiers matches, notre équipe était menée 3/1.

Face à une belle équipe adverse, les joueurs de l'équipe 1 ont tout donné pour essayer de revenir au score mais se sont finalement inclinés 9/3.

Elle termine donc 2ème de ce championnat d'Ille et Vilaine.

Cela aura été une très belle saison pour l'équipe 1 qui est montée de 2 divisions cette année et évoluera en D1 la saison prochaine.

Merci à tous les supporters qui sont venus nous encourager durant cette belle journée de tennis de table.

L'équipe 1 après la victoire en demi finale.

La feuille de match de la demi finale.

La feuille de match de la finale.

CHEVALLIER Nicolas